header
**
 Accueil du Forum

Par respect de la netiquette, tous les contributeurs s'engagent à ne tenir ni propos insultants ni propos infamants envers un tiers. Merci d'avance à tous et ... bonne pêche aux infos - (Les numéros d'IP sont conservés.)
XML/RSS 2.0  page_down
newtopiclink  replylink  Version imprimable 
Ordre ascendantOrdre descendant » Sujet: Nuke Cache System still alive?
Auteur: Message:


threadicon Posté le 19/06/2003 à 16:31
salut trollix, je te refélicite comme toujours pour XForum, et j'aurais aimé en faire autant pour Nuke Cache System mais malheureusement depuis plus d'un an tu n'en parle plus dans tes news...
est ce que le projet est toujours en développement ou ila été abondonné?
si est toujours en cours, quand est ce qu'on pourra avoir au moins une version beta pour la tester stp
:)
Profil Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Chercher tous les messages de cet utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs top


icon   Posté le 22/06/2003 à 10:24
Merci pour ton post. Mais malheureusement, le développement de Nuke Cache System tel qu'il existait à l'époque est aujourd'hui est définitivement arrêté.
La raison en est simple: Trop de modifications dans le noyau du CMS (Postnuke - phpNuke) à faire et donc à refaire, tester et retester à chaque release. Impossible à assumer. Le staff Postnuke m'avait demandé de l'intégrer il ya un an à la version CVS, mais la mauvaise coordination (à l'époque) et notamment entre francophones/Anglophones m'avais assez refroidi. A cette époque le CVS étatit un vrai merd..r. Tout le monde touchait à tout n'importe quand sans réellement se soucier des autres. Bon c'est pas grave, mais j'ai pas peresisté.
Quant à PhpNuke, fallait pas y penser, vu le type de développent centralisé.

C'est le cause de moin "départ" du monde des grands CMS institutionnels... Et le démarrage du projet iXprim où Nuke Cache System est totalement intégré au noyau. Donc paramétrage intégré au pabel d'administration, réglage fin pour chaque module, chaque bloc, et depuis la version 0.42 (voir sur http://www.coursapied.com), un double cache, qui en plus peut "cacher" plusieurs blocs ensemble (côté droit, côté gauche, blocs centraux...) Donc une réelle efficaité.

Désolé donc pour ceux qui attendaient un Cache pour les Nuke, ce ne sera pas moi qui le fournirai.

Trollix
profilebutton Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur searchbutton  top
newtopiclink  replylink  Version imprimable 

page_up

 

Powered by XForum 3.5.2-ix by Trollix Software
0.0105538 - 31 queries
iXprim Website © powered by Ixprim 1.3 rc2
| E-mail: trollix at trollix.com | Contact | Rapports de bug | Feed XML des News | Feed XML du Forum